D'après mon expérience, j'ai créé deux comptes pour mon essai. J'ai fait quelques tests concernant les bannissements. J'ai joué deux saisons sans être banni, mais je n'ai pas atteint le rang 50. La troisième saison, j'ai donc décidé de tenter ma chance pour monter dans le Top 1000 sans être banni, car j'avais vraiment besoin des 2 000 CC, étant à court d'argent. Après la troisième saison, un message d'avertissement est apparu de la part de la communauté Dragon Ball Legends. J'étais surpris, car sur mon deuxième compte, j'utilisais les mêmes options d'attaque et de défense que vous (2/2) et j'avais atteint le rang 45. Heureusement, mon deuxième compte n'a reçu aucun avertissement après la troisième saison, contrairement au premier. Donc, à mon avis, on peut utiliser des hacks en PvP, mais il ne faut surtout pas atteindre le rang 50 du Top 1000, car il y a de belles récompenses à la clé. En effet, obtenir de la renommée pour les CC va un peu à l'encontre du système. Pour plus de sécurité, continuez à jouer en dessous du niveau 50, ou n'atteignez jamais le niveau 50 si vous craignez vraiment d'être banni.